Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L'être et le néant

Un je ne sais quoi de toi
Un presque rien de nous

J'écoute cette musique surannée
et je replonge dans ce temps
d'avant quand tu tapissais mes nuits.

Je me tenais dans cette pièce toute de blanc vêtue
Dans cet instant où tu te balançais à ta chaise de bistrot
nos regards se croisèrent dans l'éphémère des jours
Ton regard a parcouru la ligne de mon front
Ton charme saisissait un état de grâce.

Puis tout a chaviré, le néant a effacé nos instants

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article